Miroirs

Découvrez notre collection de miroirs bohèmes

Une décoration murale indispensable

Les miroirs sont devenus une décoration indispensable, que ça soit, dans la salle de bain bien sûr, mais ils s’invitent maintenant dans les chambres et les salons.  

Décorez ses murs avec des miroirs permet de donner de la profondeur et du caractère à sa pièce. Ils donnent une illusion de grandeur, d’espace et amène une touche d’originalité à votre maison. 

Outre leur côté pratique indéniable, celui de se regarder, les miroirs sont donc devenus une pièce intéressante à mettre en avant dans son salon pour apporter, pourquoi pas, une touche de bohème chic

Toutes les matières de miroirs bohèmes

Comme vous avez pu le constater, chez Espace Bohème nous avons à coeur de vous proposer des produits de différentes matières naturelles pour amener différentes ambiances à votre intérieur. Les miroirs ne dérogent pas à la règle.

Laissez vous séduire par les miroirs en macramé fait main en France. Si vous préférez les matières boisées, découvrez notre sélection de miroir en rotin ou encore nos miroirs en raphia qui apporte une touche de légèreté. Les matières naturelles sont à l’honneur !

    Toutes les dimensions et formes de miroirs au style boho

    Nous vous proposons ici des miroirs de différentes tailles, différents diamètres.

    N’hésitez pas à associer des miroirs de différentes tailles sur un même mur pour apporter une touche d’esthétisme et vous créer un mur de cadres original.

    Nos best seller: Les miroirs ronds de petites, moyennes et grande tailles sont les plus courants et les plus appréciés. Ils apportent de l’originalité à votre décoration murale, se détachant des codes des cadres classiques et rectangulaires. Néanmoins, cette décoration plus classique peut très bien embellir votre intérieur avec des miroirs carrés ou alors rectangulaires.

    Comment choisir son miroir bohème?

    Le choix de la matière de mon miroir  

    Vous hésitez entre miroirs en macramé, en raphia ou en rotin?

    Si ces matières sont toutes naturelles, elles donnent cependant une ambiance différente à la pièce. Réfléchissez alors au style que vous souhaiter obtenir et à ce que vous avez déjà chez vous.

    Pour une déco hippie chic, le miroir en macramé apportera beaucoup de douceur à votre mur avec ses détails en coton. Pour ajouter du caractère à votre intérieur, nous vous conseillons de décorer vos murs avec les trois miroirs en macramé de tailles différentes. Cela permet de créer un point focal et de donner une touche de romantisme.

    Pour une déco plus boho-jungle, optez pour les miroirs en raphia. Avec leurs formes de soleil, ils ajoutent de la gaité à votre intérieur et une touche d’originalité. On les imagine bien dans un coin près de plantes suspendues ou des Monsteras.

    Pour un look bohème scandinave mais aussi boho-chic, n’hésitez pas à jouer sur les matières naturelles et surtout le rotinou cannage. Nos miroirs en rotinseront parfaits à ajouter dans un intérieur naturel, rétro et bohème. On aime beaucoup le mélange entre les textiles blancs et crèmes avec les détails en rotin, comme nos miroirs en rotin ou les patères. 

    Où ajouter vos miroirs en rotin et naturel chez vous?

    Les miroirs dans la salle de bain ou une entrée

    Les miroirs sont des indispensables dans une salle de bain. Pour le côté pratique, n’hésitez pas à ajouter notre trio de miroirs en macramé dans une salle de bain ou dans l’entrée de la maison.
    En macramé, en rotin ou en raphia
    , ces miroirs donneront un caractère différent à votre salle de bain.

    Inclure les miroirs ethniques dans un mur de cadres

    Dans un salon ou une chambre, n’hésitez pas à ajouter un miroir dans un mur de cadres pour ajouter de la texture et de l’originalité.

    Jouer sur les formes et les matières est très important pour renforcer une ambiance voulue avec les miroirs en macramé pour de la douceur ou en raphia et rotin pour ajouter de l’exotisme chez soi.

    0
    0
    Votre panier
    Calculer les frais de livraison
    Appliquer le coupon