FAQ

Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

La plupart de nos produits sont créés à la commande. Nous estimons alors en moyenne une livraison entre 15 et 20 jours en fonction de nos fournisseurs.

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Paris, en France. Nos différents fournisseurs sont quant à eux situés en France, Luxembourg et Chine.

Fournissez-vous des informations du suivi du produit?

Oui bien sûr, il vous sera communiqué dès expédition de votre commande.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande.

Si celle-ci contient par exemple des articles de deux fournisseurs différents, il y aura par conséquent deux livraisons.
Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela.

Si vous recevez les articles en mauvais état, contactez-nous par email: info@espaceboheme.fr dans un temps maximum de 48h, en joignant une photo de l’article défectueux. Espace Boheme n’acceptera pas de retour plus de 48h après la livraison des articles.

Où êtes-vous situés?

Notre siège est à Paris en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard.

Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: info@espaceboheme.fr

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail: info@espaceboheme.fr

Bonne journée,
L’équipe Espace Bohème

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